Chœur polyphonique de Montréal Direction : Louis Lavigueur

Le 9 décembre 2012 à 16h00

Polyphonie Sous le Gui (Français)

Montréal

affichette_PSLG_2012Quoi de plus merveilleux, en cette trépidante saison des fêtes, que de prendre un moment de répit pour écouter une magnifique œuvre emblématique de Noël, et de contribuer en même temps à la promotion de la pratique musicale et au mieux-être d'enfants malades? C'est justement à un tel moment de grâce que vous convie leChœur polyphonique de Montréal (CPM), en partenariat avec Le Phare Enfants et Familles.

Le CPM, placé sous la direction de son chef attitré Louis Lavigueur, présentera Polyphonie sous le gui, un concert-bénéfice suivi d'un cocktail, le dimanche 9 décembre 2012 à 16 h, dans la salle de concert du Conservatoire de musique de Montréal, au 4750, avenue Henri-Julien. Le Chœur interprètera la première partie du Messie de Händel, avec la collaboration de musiciens de l'Orchestre symphonique des jeunes de Montréal, ainsi que de la soprano Jana Miller, de la mezzo-soprano Kristin Hoff, du ténor Lucas van Lierop et du baryton Philip Kalmanovitch. Le cocktail qui suivra le concert sera l'occasion de rencontrer le chef, les choristes, les solistes et les musiciens et de discuter dans une ambiance chaleureuse.

Pour cette quatrième édition de l'événement, le CPM a de nouveau choisi de s'associer au Phare Enfants et Familles, un organisme qui contribue aux mieux-être d'enfants gravement malades et de leurs familles. Le produit de la vente des billets permettra d'assurer la pérennité du Chœur polyphonique de Montréal et de soutenir les activités du Phare. Leur prix est de 100 $. Pour toute demande d'informations ou de billets, composer le 450-689-6009.

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

dim

03

Déc

Le 3 décembre 2017

Concert de Noël - Alléluia

Cathédrale Marie-Reine-du-Monde

Tout afficher

Le choeur en vidéo

Les photos